Et je rejoins la blogosphère
Bienvenue sur le blog ! J'ai enfin fini de trouver un design qui me convenait avec quelques modifications ! Fiou ! Honnêtement je ne sais pas quoi dire sur ce premier article, je vous aurais bien fait une petite vidéo de présentation mais en fait non, j'ai pas très envie ! xD Et je ne me sentirais pas très à l'aise à vrai dire. Ici je parlerais d'un peu de tout, en fonction de mes envies. Je vais essayer de diversifier ! Bien donc, à bientôt pour le prochain article qui sera un peu plus complet que celui-là (Enfin, j'espère !) et bonne visite !

Libellés :


Posté le dimanche 20 mai 2012 15:54 • 6 commentaires / Ajouter un commentaire