Un invité spécial
Bonzour les zens ! Ca y est, on est l'été ! Il fait pas beau, ma soeur m'a refilé son rhume et j'ai hyper mal à la gorge ! Wouhou ! Alors aujourd'hui, c'est la fête de la musique, je vous ferais bien un article dessus, mais j'ai autre chose de plus original à vous proposer ! Tout cela avec un invité spécial... Je le laisse se présenter !


Bonjouuuuuur ! Moi c'est Casper ! Oui, oui, comme le petit fantôme mais moi je suis un chien ! *remue la queue* C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes ! C'est moi qui ait donné cette idée d'article, je surfe sur le net moi aussi et je pense que c'est original donc voilààààà ! Je suis un petit chien intelligent ! *se prend la baie vitrée dans la tronche* En bref, je suis un conseiller personnel pour toutous ! Conseils d'achats et autre son au rendez-vous pour votre plus grand plaisir ! Je vais essayer de varier un peu tout ça histoire de rendre ça plus attrayant. Et on remercie aussi ma photographe personnelle s'il vous plaît, que vous pouvez applaudir ! *se gratte* On va commencer ! On va parler d'un jouet que tout chien qui se respecte doit posséder... Un Kong ! Testé et approuvé par moi-même !


Moi j'ai ce modèle là, mais il en existe pleins d'autres de toutes formes et toutes matières. Moi c'est le Kong classic. C'est le jouet éducatif le plus utilisé dans le monde, mais très peu importé en France. Jouets extrêmement résistants, en caoutchouc naturel, ayant chacun un intérêt et un objectif éducatif différent pour le chien. (Il y a des balles, des jouets qui vont dans l'eau, à tirer, à lancer... Et même un distributeur de Kong !) Il existe plusieurs sortes qui se différencie par leur couleur et c'est écrit sur l'emballage. Certains jouets sont pour les chiots, d'autres pour les chiens âgés, pour les chiens adultes et pour les chiens à la mâchoire puissante, type molossoïde. Certains possèdent un trou pour pouvoir mettre des friandises et autre dedans, pour plus de plaisir et occuper le chien à essayer de les attraper ! (Mais moi, on me le fait pas, je suis pas très intéressé !)
Moi je trouve que ce sont des jouets très très résistants ! Et quand on le lance, le Kong classic que j'ai, il rebondit PARTOUT ! *saute partout* C'est trop drôle de courir après comme un dingue ! Le soir, j'aime bien aussi faire mes dents dessus. Il y a beaucoup d'avantage, ça occupe le chien quand il est seul, il apprend à ne pas mâchouiller n'importe quoi, etc. Donc, foi de petit chien, je vous conseille ce jouet qui vaut largement son prix ! A bientôt les amis ! *remue la queue et s'en va*

Oh ben, il est déjà parti ! J'espère que cet article vous aura plus, hihi ! Après tout, pourquoi parler que de moi, voyons ! :D Je vous dis donc moi aussi, à bientôt !

Libellés : ,


Posté le jeudi 21 juin 2012 10:10 • 10 commentaires / Ajouter un commentaire