Bonzour les zens ! Ca y est, on est l'été ! Il fait pas beau, ma soeur m'a refilé son rhume et j'ai hyper mal à la gorge ! Wouhou ! Alors aujourd'hui, c'est la fête de la musique, je vous ferais bien un article dessus, mais j'ai autre chose de plus original à vous proposer ! Tout cela avec un invité spécial... Je le laisse se présenter !
Bonjouuuuuur ! Moi c'est Casper ! Oui, oui, comme le petit fantôme mais moi je suis un chien ! *remue la queue* C'est toujours un plaisir de voir de nouvelles têtes ! C'est moi qui ait donné cette idée d'article, je surfe sur le net moi aussi et je pense que c'est original donc voilààààà ! Je suis un petit chien intelligent ! *se prend la baie vitrée dans la tronche* En bref, je suis un conseiller personnel pour toutous ! Conseils d'achats et autre son au rendez-vous pour votre plus grand plaisir ! Je vais essayer de varier un peu tout ça histoire de rendre ça plus attrayant. Et on remercie aussi ma photographe personnelle s'il vous plaît, que vous pouvez applaudir ! *se gratte* On va commencer ! On va parler d'un jouet que tout chien qui se respecte doit posséder... Un Kong ! Testé et approuvé par moi-même !
Moi j'ai ce modèle là, mais il en existe pleins d'autres de toutes formes et toutes matières. Moi c'est le Kong classic. C'est le jouet éducatif le plus utilisé dans le monde, mais très peu importé en France. Jouets extrêmement résistants, en caoutchouc naturel, ayant chacun un intérêt et un objectif éducatif différent pour le chien. (Il y a des balles, des jouets qui vont dans l'eau, à tirer, à lancer... Et même un distributeur de Kong !) Il existe plusieurs sortes qui se différencie par leur couleur et c'est écrit sur l'emballage. Certains jouets sont pour les chiots, d'autres pour les chiens âgés, pour les chiens adultes et pour les chiens à la mâchoire puissante, type molossoïde. Certains possèdent un trou pour pouvoir mettre des friandises et autre dedans, pour plus de plaisir et occuper le chien à essayer de les attraper ! (Mais moi, on me le fait pas, je suis pas très intéressé !)
Moi je trouve que ce sont des jouets très très résistants ! Et quand on le lance, le Kong classic que j'ai, il rebondit PARTOUT ! *saute partout* C'est trop drôle de courir après comme un dingue ! Le soir, j'aime bien aussi faire mes dents dessus. Il y a beaucoup d'avantage, ça occupe le chien quand il est seul, il apprend à ne pas mâchouiller n'importe quoi, etc. Donc, foi de petit chien, je vous conseille ce jouet qui vaut largement son prix ! A bientôt les amis ! *remue la queue et s'en va*
Oh ben, il est déjà parti ! J'espère que cet article vous aura plus, hihi ! Après tout, pourquoi parler que de moi, voyons ! :D Je vous dis donc moi aussi, à bientôt !
Bonjour, ou bonsoir ! Dans la vraie vie, je m'appelle Manon, et j'ai quinze petites années. Je suis née un certain vingt-sept mai mille neuf cent quatre vingt dix-sept, une date de plus à retenir , et je suis donc Gémeaux. J'habite dans le Pas-De-Calais (62), eh oui, prêt des Ch'ti.
Je suis en troisième, au collège donc, et j’envisage de me lancer dans du scientifique avec un but précis qui me suit depuis petite: Être vétérinaire. J'adore vraiment les langues, j'en parle 6 (Japonais, Russe, Français, Anglais, Allemand et Polonais) mais j'en écris 3 (Français, Allemand et Anglais), je fais aussi du latin au collège et du grec avec ma cousine. Passionnée par la lecture, l'écriture, le dessin, le codage, le graphisme, la photographie, la musique (solfège / guitare et autres instruments) etc. Tout ce qui peut toucher à l'art me fascine et j'essaie toujours diverses choses. Récemment, je me suis lancée dans la photomanipulation. Fervente défenseur de la planète et des animaux, je suis devenue végétarienne. Mon papa étant fan de jeux vidéos, il m'a contaminé, j'en suis devenue une vraie ! Je possède la PS1, la PS2, la gamecube, la xbox, la xbox 360, la gameboy color, la gamboy advance, la DS, la DS lite, la DSi, la 3DS, la WII, la PS3, la toute première PSP, la PSP vita et la NES de mon papa. Je joue à énormément de jeux, mais si vous voulez, je peux vous en citer quelques-uns.
Après, j'ai un père, une mère. La logique, eh oui. Comment serais-je là sinon, haha ? Après j'ai une petite soeur aussi ! Et un p'tit chien !
Sinon je suis végétarienne. J'aime ce qui se rapporte au Japon/Corée. J'aime le Kawaii. J'aime un peu la mode. J'aime les mangas. J'aime les légumes. Je suis addict aux Vocaloids, j'aime tout simplement. J'aime bien le manga Death Note et aussi le manga Pandora Heart. J'aime bien Yoshi dans Mario. J'aime le solfège et je suis en préparatoire. J'aime ma guitare. J'aime parler. J'aime les gens qui nous rendent notre stylo après qu'on est fermé notre sac. J'aime les chiens. J'aime les Mathématiques et l'SVT. J'aime le métier de Vétérinaire. J'aime ma meilleure amie qui a le même prénom que moi. J'aime dire j'aime. J'aime écouter de la musique avec le volume à fond. J'aime Londres. J'aime parler anglais. J'aime l'imagination et la créativité. J'aime mes amis et j'aime les voir rire. J'aime me coucher très tard. J'aimerai m'arrêter d'écrire cette présentation car sinon elle va être super longue. En bref, j'aime beaucoup de choses. /MAGGLE/
Non franchement, je sais pas quoi dire. Posez-moi des questions en commentaires et je tâcherais d'y répondre ! ;)
Pourquoi Celestial Symphony ?
Celestial Symphony vient d'une chanson du même nom. Je l'écoutais pendant que je remplissais le formulaire de création de blog, je trouvais le nom de cette chanson poétique. D'ailleurs, c'est une que j'apprécie et que j'écoute assez souvent. Voilà, vous savez maintenant pourquoi j'ai choisi ce nom, à présent je vous laisse écouter la chanson si jamais l'envie vous prend. ;)
Blogroll
Petite liste de blogs que je suis et que j'apprécie particulièrement, n'hésitez pas à leur rendre une petite visite et à commenter leurs articles !