Bonsoir les amis ! Voici un nouvel article, hihi. Ah, ça fait du bien un peu de soleil, là on sent que l'été arrive ! Oh tiens, l'été c'est ce soir minuit... Bon, je vais pas vous écrire des millions de lignes pour vous dire à quel point je suis contente que le soleil pointe le bout de son nez ! :) Bien. Sinon, là je vais plus en cours, je vais y retourner seulement pour le brevet. Yeah, un peu de vacances ! \o/ Aujourd'hui, je devais aller à Sephora pour acheter une BB cream mais je n'ai pas pu, snif. En fait j'ai des rougeurs aux joues depuis petite et on m'a dit que c'était un bon produit à essayer. Je voulais acheter aussi une crème pour les rougeurs, mais bon. Ensuite, on devait aller à H&M car j'avais vu une robe toute mignonne. La dernière fois que j'en ai mis une je devais avoir 3/4 ans, donc voilà quoi, j’avais envie d'essayer ! (Mais pas eu le temps de passer y faire un tour) >w< Donc nous avons été très rapidement à Claire's en revenant de chez ma "marraine", où j'ai acheté un petit collier tout choupinou Peace and Love, que voici:
Nous sommes rentrée puis j'ai glandé un peu. J'ai promené mon chien, mis ses gouttes dans ses oreilles, nettoyé ses yeux, lavé puis je l'ai brossé. Tout beau tout propre, avec un peu de sport ! :D (Tiens d'ailleurs, j'vous réserve un petit article demain avec M. Toutou hihi, surprise, surprise !) Après je voulais faire des photos. Je voulais un truc plus original que d'habitude... Alors, mon âme d'enfant a pris les devant, et voilà que j'ai pris ma peluche en photo ! xD Je me suis bien amusée, ça m'a occupé ! Je vous donne un petit aperçu de la "séance"... (On clique sur les photos pour mieux voir ! :P)
Voili, voilou ! Je clôture cet article ! Je vous dis à bientôt, hihi. (A demain, même !)
Bonjour, ou bonsoir ! Dans la vraie vie, je m'appelle Manon, et j'ai quinze petites années. Je suis née un certain vingt-sept mai mille neuf cent quatre vingt dix-sept, une date de plus à retenir , et je suis donc Gémeaux. J'habite dans le Pas-De-Calais (62), eh oui, prêt des Ch'ti.
Je suis en troisième, au collège donc, et j’envisage de me lancer dans du scientifique avec un but précis qui me suit depuis petite: Être vétérinaire. J'adore vraiment les langues, j'en parle 6 (Japonais, Russe, Français, Anglais, Allemand et Polonais) mais j'en écris 3 (Français, Allemand et Anglais), je fais aussi du latin au collège et du grec avec ma cousine. Passionnée par la lecture, l'écriture, le dessin, le codage, le graphisme, la photographie, la musique (solfège / guitare et autres instruments) etc. Tout ce qui peut toucher à l'art me fascine et j'essaie toujours diverses choses. Récemment, je me suis lancée dans la photomanipulation. Fervente défenseur de la planète et des animaux, je suis devenue végétarienne. Mon papa étant fan de jeux vidéos, il m'a contaminé, j'en suis devenue une vraie ! Je possède la PS1, la PS2, la gamecube, la xbox, la xbox 360, la gameboy color, la gamboy advance, la DS, la DS lite, la DSi, la 3DS, la WII, la PS3, la toute première PSP, la PSP vita et la NES de mon papa. Je joue à énormément de jeux, mais si vous voulez, je peux vous en citer quelques-uns.
Après, j'ai un père, une mère. La logique, eh oui. Comment serais-je là sinon, haha ? Après j'ai une petite soeur aussi ! Et un p'tit chien !
Sinon je suis végétarienne. J'aime ce qui se rapporte au Japon/Corée. J'aime le Kawaii. J'aime un peu la mode. J'aime les mangas. J'aime les légumes. Je suis addict aux Vocaloids, j'aime tout simplement. J'aime bien le manga Death Note et aussi le manga Pandora Heart. J'aime bien Yoshi dans Mario. J'aime le solfège et je suis en préparatoire. J'aime ma guitare. J'aime parler. J'aime les gens qui nous rendent notre stylo après qu'on est fermé notre sac. J'aime les chiens. J'aime les Mathématiques et l'SVT. J'aime le métier de Vétérinaire. J'aime ma meilleure amie qui a le même prénom que moi. J'aime dire j'aime. J'aime écouter de la musique avec le volume à fond. J'aime Londres. J'aime parler anglais. J'aime l'imagination et la créativité. J'aime mes amis et j'aime les voir rire. J'aime me coucher très tard. J'aimerai m'arrêter d'écrire cette présentation car sinon elle va être super longue. En bref, j'aime beaucoup de choses. /MAGGLE/
Non franchement, je sais pas quoi dire. Posez-moi des questions en commentaires et je tâcherais d'y répondre ! ;)
Pourquoi Celestial Symphony ?
Celestial Symphony vient d'une chanson du même nom. Je l'écoutais pendant que je remplissais le formulaire de création de blog, je trouvais le nom de cette chanson poétique. D'ailleurs, c'est une que j'apprécie et que j'écoute assez souvent. Voilà, vous savez maintenant pourquoi j'ai choisi ce nom, à présent je vous laisse écouter la chanson si jamais l'envie vous prend. ;)
Blogroll
Petite liste de blogs que je suis et que j'apprécie particulièrement, n'hésitez pas à leur rendre une petite visite et à commenter leurs articles !