Un peu de soleil !
Bonsoir les amis ! Voici un nouvel article, hihi. Ah, ça fait du bien un peu de soleil, là on sent que l'été arrive ! Oh tiens, l'été c'est ce soir minuit... Bon, je vais pas vous écrire des millions de lignes pour vous dire à quel point je suis contente que le soleil pointe le bout de son nez ! :) Bien. Sinon, là je vais plus en cours, je vais y retourner seulement pour le brevet. Yeah, un peu de vacances ! \o/ Aujourd'hui, je devais aller à Sephora pour acheter une BB cream mais je n'ai pas pu, snif. En fait j'ai des rougeurs aux joues depuis petite et on m'a dit que c'était un bon produit à essayer. Je voulais acheter aussi une crème pour les rougeurs, mais bon. Ensuite, on devait aller à H&M car j'avais vu une robe toute mignonne. La dernière fois que j'en ai mis une je devais avoir 3/4 ans, donc voilà quoi, j’avais envie d'essayer ! (Mais pas eu le temps de passer y faire un tour) >w< Donc nous avons été très rapidement à Claire's en revenant de chez ma "marraine", où j'ai acheté un petit collier tout choupinou Peace and Love, que voici:


Nous sommes rentrée puis j'ai glandé un peu. J'ai promené mon chien, mis ses gouttes dans ses oreilles, nettoyé ses yeux, lavé puis je l'ai brossé. Tout beau tout propre, avec un peu de sport ! :D (Tiens d'ailleurs, j'vous réserve un petit article demain avec M. Toutou hihi, surprise, surprise !) Après je voulais faire des photos. Je voulais un truc plus original que d'habitude... Alors, mon âme d'enfant a pris les devant, et voilà que j'ai pris ma peluche en photo ! xD Je me suis bien amusée, ça m'a occupé ! Je vous donne un petit aperçu de la "séance"... (On clique sur les photos pour mieux voir ! :P)





Voili, voilou ! Je clôture cet article ! Je vous dis à bientôt, hihi. (A demain, même !)

Libellés : ,


Posté le mercredi 20 juin 2012 21:16 • 10 commentaires / Ajouter un commentaire