Bonjour les choux ! :) Voilà donc le premier vrai article ! Haha, il a mis longtemps à arriver celui-là. J'ai été pas mal occupée, j'aurais voulu le faire plus tôt ! Enfin ! J'ai passé une semaine en Italie du 26 mai au 1er juin. Super semaine hein, avec tous les potes et tout, j'en garde de très bons souvenirs. Il a fait très très beau, pour dire, j'ai choppé de ces coups de soleil. Seul un jour où il a pas fait beau, il a plu toute le journée mais il faisait chaud quand même. J'ai appris beaucoup aussi, la famille italienne était plus que sympathique, bref, j'ai adoré. Un très beau pays même si ce n'est pas mon préféré? (Fidèle à la Grande-Bretagne, que voulez-vous ! ;))
Ah bah oui, tiens, j'ai fêté mon anniversaire là-bas, en Italie, le 27 mai ! J'ai 15 ans maintenant, rah lala, ça fait bizarre de se dire ça, sisi. Je n'avais rien demandé de spécial mais j'ai reçu de très jolis cadeaux ! J'ai une folle envie de vous en parler, allons-y ! Oh et avant, petite photo de groupe:
Ma marraine (enfin, pas vraiment, je n'ai pas été baptisée mais je la considère ainsi) m'a offert avant le voyage des converses blanches à pois bleu marine que j'ai reçu pile la veille du départ j'ai pu les mettre de ce fait ! *w* Pas mal de monde m'ont dit qu'ils les trouvaient très jolies ! Pendant le voyage, les professeurs m'ont offert un pendentif bleu avec un arbre dessus et un livret sur Rome, encore merci. Tous les jours on me souhaitait mon anniversaire, c'était trop drôle ! xD Quand je suis rentrée, des cadeaux m'attendaient aussi, hihi ! Par ma mère j'ai eu un livre sur la photographie (Comment photographier absolument tout de Tom Ang), elle sait que j'adore ça et il est très intéressant pour les réglages tout ça. J'ai aussi eu par elle, une baignoire Sephora avec dedans: Un gel douche Lagon, un bain moussant Lagon, des blocs effervescents Lagon et des petites formes Lagon et d'autres senteurs fruitées qui "fondent dans le bain". Ça sent trop trop bon pour ce que j'ai déjà utilisé. *-* Et par mon papa, un guitare électrique que je vais avoir SEULEMENT si je réussis mon examen de guitare acoustique... Aujourd'hui... Argh, je stresse. Beaucoup, énormément même. Arf. >u< Par ma grand-mère je dois recevoir de l'argent mais nous n'avons pas le temps d'aller la voir pour le moment. Pour terminer, j'ai envie de vous parler de mes derniers achats. A Sephora il y avait des promotions donc nous y sommes allées avec ma mère, en conduisant ma petite soeur à la G.R. J'ai pris une eau de toilette CK One, je ne prends pratiquement jamais de parfum car je trouve ça trop "fort" en général même si certains sont assez légers. Puis un parfum Sephora senteur Lagon (Comme la majorité des choses de ma "baignoire" !), très doux. *-* Et j'ai eu un (enfin deux, mais un pour ma mère) échantillon d'eau de toilette Dior Addict il a une odeur assez fruitée, j'aime ! Petite photo pour la forme aussi, hihi. Ah et, j'ai aussi été à Etam pour des sous-vêtements et un pyjama, ma mère a reçu le SMS des ventes privées ! :)
Pour clôturer cet article, je suis très très très contente que le forum Pretty Girls ait ré-ouvert. Pour celles qui le savent il avait justement fermé, donc. *w* Voilà, voilà, je vais aller faire un petit tour sur la toile maintenant pour trouver d'autres jolis blogs et décompresser en attendant mon examen. Tiens d'ailleurs, en ce moment il fait pas très beau, dans le Nord en tout cas, c'est dommage. T.T N'hésitez pas à me suivre aussi, hihi ! A bientôt pour un nouvel article !
Bonjour, ou bonsoir ! Dans la vraie vie, je m'appelle Manon, et j'ai quinze petites années. Je suis née un certain vingt-sept mai mille neuf cent quatre vingt dix-sept, une date de plus à retenir , et je suis donc Gémeaux. J'habite dans le Pas-De-Calais (62), eh oui, prêt des Ch'ti.
Je suis en troisième, au collège donc, et j’envisage de me lancer dans du scientifique avec un but précis qui me suit depuis petite: Être vétérinaire. J'adore vraiment les langues, j'en parle 6 (Japonais, Russe, Français, Anglais, Allemand et Polonais) mais j'en écris 3 (Français, Allemand et Anglais), je fais aussi du latin au collège et du grec avec ma cousine. Passionnée par la lecture, l'écriture, le dessin, le codage, le graphisme, la photographie, la musique (solfège / guitare et autres instruments) etc. Tout ce qui peut toucher à l'art me fascine et j'essaie toujours diverses choses. Récemment, je me suis lancée dans la photomanipulation. Fervente défenseur de la planète et des animaux, je suis devenue végétarienne. Mon papa étant fan de jeux vidéos, il m'a contaminé, j'en suis devenue une vraie ! Je possède la PS1, la PS2, la gamecube, la xbox, la xbox 360, la gameboy color, la gamboy advance, la DS, la DS lite, la DSi, la 3DS, la WII, la PS3, la toute première PSP, la PSP vita et la NES de mon papa. Je joue à énormément de jeux, mais si vous voulez, je peux vous en citer quelques-uns.
Après, j'ai un père, une mère. La logique, eh oui. Comment serais-je là sinon, haha ? Après j'ai une petite soeur aussi ! Et un p'tit chien !
Sinon je suis végétarienne. J'aime ce qui se rapporte au Japon/Corée. J'aime le Kawaii. J'aime un peu la mode. J'aime les mangas. J'aime les légumes. Je suis addict aux Vocaloids, j'aime tout simplement. J'aime bien le manga Death Note et aussi le manga Pandora Heart. J'aime bien Yoshi dans Mario. J'aime le solfège et je suis en préparatoire. J'aime ma guitare. J'aime parler. J'aime les gens qui nous rendent notre stylo après qu'on est fermé notre sac. J'aime les chiens. J'aime les Mathématiques et l'SVT. J'aime le métier de Vétérinaire. J'aime ma meilleure amie qui a le même prénom que moi. J'aime dire j'aime. J'aime écouter de la musique avec le volume à fond. J'aime Londres. J'aime parler anglais. J'aime l'imagination et la créativité. J'aime mes amis et j'aime les voir rire. J'aime me coucher très tard. J'aimerai m'arrêter d'écrire cette présentation car sinon elle va être super longue. En bref, j'aime beaucoup de choses. /MAGGLE/
Non franchement, je sais pas quoi dire. Posez-moi des questions en commentaires et je tâcherais d'y répondre ! ;)
Pourquoi Celestial Symphony ?
Celestial Symphony vient d'une chanson du même nom. Je l'écoutais pendant que je remplissais le formulaire de création de blog, je trouvais le nom de cette chanson poétique. D'ailleurs, c'est une que j'apprécie et que j'écoute assez souvent. Voilà, vous savez maintenant pourquoi j'ai choisi ce nom, à présent je vous laisse écouter la chanson si jamais l'envie vous prend. ;)
Blogroll
Petite liste de blogs que je suis et que j'apprécie particulièrement, n'hésitez pas à leur rendre une petite visite et à commenter leurs articles !