Voyage en Italie
Bonjour les choux ! :) Voilà donc le premier vrai article ! Haha, il a mis longtemps à arriver celui-là. J'ai été pas mal occupée, j'aurais voulu le faire plus tôt ! Enfin ! J'ai passé une semaine en Italie du 26 mai au 1er juin. Super semaine hein, avec tous les potes et tout, j'en garde de très bons souvenirs. Il a fait très très beau, pour dire, j'ai choppé de ces coups de soleil. Seul un jour où il a pas fait beau, il a plu toute le journée mais il faisait chaud quand même. J'ai appris beaucoup aussi, la famille italienne était plus que sympathique, bref, j'ai adoré. Un très beau pays même si ce n'est pas mon préféré? (Fidèle à la Grande-Bretagne, que voulez-vous ! ;))

Ah bah oui, tiens, j'ai fêté mon anniversaire là-bas, en Italie, le 27 mai ! J'ai 15 ans maintenant, rah lala, ça fait bizarre de se dire ça, sisi. Je n'avais rien demandé de spécial mais j'ai reçu de très jolis cadeaux ! J'ai une folle envie de vous en parler, allons-y ! Oh et avant, petite photo de groupe:



Ma marraine (enfin, pas vraiment, je n'ai pas été baptisée mais je la considère ainsi) m'a offert avant le voyage des converses blanches à pois bleu marine que j'ai reçu pile la veille du départ j'ai pu les mettre de ce fait ! *w* Pas mal de monde m'ont dit qu'ils les trouvaient très jolies ! Pendant le voyage, les professeurs m'ont offert un pendentif bleu avec un arbre dessus et un livret sur Rome, encore merci. Tous les jours on me souhaitait mon anniversaire, c'était trop drôle ! xD Quand je suis rentrée, des cadeaux m'attendaient aussi, hihi ! Par ma mère j'ai eu un livre sur la photographie (Comment photographier absolument tout de Tom Ang), elle sait que j'adore ça et il est très intéressant pour les réglages tout ça. J'ai aussi eu par elle, une baignoire Sephora avec dedans: Un gel douche Lagon, un bain moussant Lagon, des blocs effervescents Lagon et des petites formes Lagon et d'autres senteurs fruitées qui "fondent dans le bain". Ça sent trop trop bon pour ce que j'ai déjà utilisé. *-* Et par mon papa, un guitare électrique que je vais avoir SEULEMENT si je réussis mon examen de guitare acoustique... Aujourd'hui... Argh, je stresse. Beaucoup, énormément même. Arf. >u< Par ma grand-mère je dois recevoir de l'argent mais nous n'avons pas le temps d'aller la voir pour le moment. Pour terminer, j'ai envie de vous parler de mes derniers achats. A Sephora il y avait des promotions donc nous y sommes allées avec ma mère, en conduisant ma petite soeur à la G.R. J'ai pris une eau de toilette CK One, je ne prends pratiquement jamais de parfum car je trouve ça trop "fort" en général même si certains sont assez légers. Puis un parfum Sephora senteur Lagon (Comme la majorité des choses de ma "baignoire" !), très doux. *-* Et j'ai eu un (enfin deux, mais un pour ma mère) échantillon d'eau de toilette Dior Addict il a une odeur assez fruitée, j'aime ! Petite photo pour la forme aussi, hihi. Ah et, j'ai aussi été à Etam pour des sous-vêtements et un pyjama, ma mère a reçu le SMS des ventes privées ! :)



Pour clôturer cet article, je suis très très très contente que le forum Pretty Girls ait ré-ouvert. Pour celles qui le savent il avait justement fermé, donc. *w* Voilà, voilà, je vais aller faire un petit tour sur la toile maintenant pour trouver d'autres jolis blogs et décompresser en attendant mon examen. Tiens d'ailleurs, en ce moment il fait pas très beau, dans le Nord en tout cas, c'est dommage. T.T N'hésitez pas à me suivre aussi, hihi ! A bientôt pour un nouvel article !

Libellés : ,


Posté le samedi 16 juin 2012 14:02 • 10 commentaires / Ajouter un commentaire